Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsisters Scrap & Passion
6 janvier 2021

Défi 2 janvier 2021

Le défi 2 de janvier est lancé!

Voilà une DICTEE DE PAGE proposée par Pascale et Myriam.

 Nous ne publierons pas d'album avec vos réalisations (seulement début février) et nous vous  demandons  de nous envoyer vos  réalisations  en privé (mail ou messenger) pour ne pas influencer les autres dans la compréhension des consignes.  Nous les publierons début février. Donc nous ne créons pas d' album sur le  groupe challenge maintenant.

A vos tables de scrap . Nos professeurs Pascale et Myriam sont prêtes pour les corrections!

Vos dictées sont à rendre avant le 31 janvier 2021 à 23h 59.

Amusez vous bien.

dictée de page janvier 2020 scrapsiters

Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment très gentille Scrap Anisé... merci mille fois... <br /> <br /> oui, oui, je compte revenir régulièrement voir vos propositions et certainement participer<br /> <br /> Merci pour ton compliment.. même si après coup j’ai relevé quelques petites erreurs... mais j’ai pris grand plaisir à réaliser cette page<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou SOlange,<br /> <br /> J'ai récupéré ta page.<br /> <br /> Ne te fais aucun souci on la prend en compte.<br /> <br /> Merci de jouer pour la première fois avec nous.<br /> <br /> J'espère que ce ne sera pas la dernière.LOL!<br /> <br /> Ta page est magnifique!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
Hello les scrapeuses,<br /> <br /> Je découvre votre blog par la grâce de Scrapanisé<br /> <br /> Je me suis lancée pour le défi 2 et j'aimerai poster ma page par email..(puisque chaque page reste secrète jusqu'à la clôturé du challenge) mais il m'est demandé l'adresse des destinataires.......que je ne connais pas....<br /> <br /> Pouvez vous m'aider SVP ?!<br /> <br /> Mille mercis par avance<br /> <br /> Solange.
Répondre
Scrapsisters Scrap & Passion
Publicité
Archives
La DT

Trombi Tidoux

Trombi Nadine

Trombi Myriam

Trombi Pascale def

Trombi Véro

Newsletter
Publicité