Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsisters Scrap & Passion
6 juin 2020

Annabel Mantion-Fayolle nouvelle DT

Bonjour à tous,

Une deuxième DT à intégré l'équipe des Sisters

Aujourd'hui c'est au tour d'ANNABEL MANTION-FAYOLLE, de se présenter:

101989537_949081418874753_4777278967855972352_n

 

 Bonjour, je suis Annabel, je suis artiste peintre et art-thérapeute, installée dans le Jura. J'ai trois grands enfants, et je suis mariée. Je suis ravie d'intégrer la DT The ScrapSisters, j'espère que mes propositions vous inspireront pour répondre à nos challenges ;-) Je ne fais plus beaucoup de scrap, alors vous verrez souvent passer d'autres choses en ce qui me concerne : pages d'art journal, pages de bullet journal, cartes, mail art, tags, .... mais aussi  parfois des pages de scrap patouille !

Je fais actuellement partie de la DT de bannières Quoi de neuf au Poulailler

 

Merci pour ta présentation Annabel bienvenue chez les Scrap Sisters

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapsisters Scrap & Passion
Publicité
Archives
La DT

Trombi Tidoux

Trombi Nadine

Trombi Myriam

Trombi Pascale def

Trombi Véro

Newsletter
Publicité